vendredi 15 septembre 2006

Oracle Belline : 01 Destinée


La Clé ouvre les portes, de l'Intuition, de la Chance et de la Destinée. Celui qui est en possession de cette carte, devient Maître de son destin car il possède le pouvoir de décision. Elle annonce une importante prise de décision, et elle accentue la chance dans tous les domaines. Cette carte, vous donne les moyens pour réaliser vos projets, dans tous les domaines.
Cette carte marque l'élément essentiel du tirage, la clé du problème posé. Elle souligne donc l'importance de la carte qui la précède. Elle peut également indiquer qu'une décision importante devra être prise, ou bien que le destin du consultant est pleinement entre ses mains, le désignant maître de la situation. C'est une carte essentielle de l'oracle, et fait partie des 4 cartes un peu à part, car elle n'est pas associée à une planète particulière mais sert à éclairer le sens du tirage.

Plan Sentimental :
Cette carte donne l'espoir d'une nouvelle vie affective. Les situations compliquées s'élucident grâce à une meilleur clarté relationnelle. Les rapports avec l'entourage deviennent favorables.

Domaine Professionnel :
Cette carte annonce la possibilité d'une promotion et un poste à responsabilités plus importantes. Des opportunités pourraient se manifester pour vous conduire au succès, à la réussite et au pouvoir.

Côté Matériel :
Vous avez la chance à vos cotés. Elle vous libère de toutes chicanes matérielles. Annonce d'une bonne sécurité financière.

Sur la Santé  :
Energie, vitalité et force s'associent.

Aucun commentaire: