mardi 12 septembre 2006

Oracle Belline : 04 Nativité


Les 12 signes du zodiaque, le soleil et la lune sont représentés sur le parchemin de cette carte. Chaque planète, chaque maison et chaque signe marquent une étape de notre évolution. Tous ces symboles sont la représentation du thème au moment de la naissance. Cette carte annonce la naissance d'une action, d'un fait ou d'un état. Cette carte permet au consultant d'avoir la possibilité de se réaliser, d'avoir de bonnes initiatives, l'intelligence et l'habileté.
La carte de la Nativité est la première de la série du Soleil. Elle représente un diagramme garni des signes du zodiaque dessiné sur un morceau de parchemin. Elle indique le commencement de quelque chose (une affaire, une relation amoureuse, un nouveau départ...). Elle peut aussi tout simplement annoncer la naissance d'un enfant. Il s'agit de quelque chose de nouveau. Etant sous l'influence du Soleil, cette carte a une connotation plutôt positive, mais il est préférable de tirer d'autres cartes pour connaître le déroulement de l'événement à venir.

Plan Sentimental :
Elle annonce le début de nouvelles rencontres affectives, d'amitiés ou d'un grand amour. Elle marque la vie sentimentale par des modifications heureuses.

Domaine Professionnel :
Elle annonce une nouvelle activité, une promotion.
Que ce soit sur le plan physique ou mental, elle annonce une très bonne vitalité, ou des responsabilités plus importantes. Elle permet de tirer parti de tout ce qui se présente.

Côté Matériel :
Prévoit une évolution dans les finances. Augmentation, promotion ou avantages de toutes sortes.

Sur la Santé :
Que ce soit sur le plan physique ou mental, elle annonce une très bonne vitalité.

Aucun commentaire: