samedi 9 septembre 2006

Oracle Belline : 07 Honneurs


Deux sceptres dont un monté d'une main, sous une couronne à 3 pointes. Les sceptres symbolisent le pouvoir suprême et la main indique la direction à prendre dans le domaine de l'activité.
La couronne royale symbolise l'accès à de hauts rangs. Les 3 pointes expriment une puissance sur le matériel, le relationnel et le spirituel.
Cette carte permet au consultant d'être sur la voie du succès, elle vous assure que la direction prise vous donnera toutes les satisfactions. Cette carte annonce une grande considération sociale, une promotion ou une distinction. Cette carte nous montre une couronne qui surmonte deux sceptres. L'un représentant la justice, et l'autre le commandement, le tout sous le symbole de la royauté et du pouvoir. Ces objets rendent honneurs à la personne qui en possède les qualités.
La carte des Honneurs est donc synonyme de succès et surtout de reconnaissance de ce succès de la part des autres. Reconnaissance de la valeur du travail par les supérieurs ou même les collègues. Reconnaissance aussi au sein du couple. Réussite des examens avec mention. Le sujet exerce un pouvoir sur les autres de part ses qualités et suscite l'admiration autour de lui.

Plan Sentimental :
Annonce une détermination pour maintenir l'ordre dans les relations. Une assurance pour avoir un pouvoir de domination sur les autres. Les sentiments sont dépassés par l'orgueil.

Domaine Professionnel :
Encourageante promotion qui permet d'avancer ou une distinction flatteuse. Efforts récompensés, reconnus et satisfactions dans les ambitions.

Côté Matériel :
Favorable à toutes transactions, à tout investissement.
Triomphe financier.

Sur la Santé :
Elle annonce un bon équilibre psychique qui permet de combattre les maladies.

Aucun commentaire: