mardi 1 août 2006

Oracle Belline : 46 Infortune


Une vieille femme courbée, avance pieds nus, sur une béquille en tendant la main.
La béquille permet à ceux qui sont faibles d'être aidés ou soutenus dans leurs difficultés pour avancer.
La main tendue, appelle à un encouragement pour se libérer ou alléger le poids des épreuves.
Cette carte exprime une recherche d'aide physique, morale, financière ou affective. Elle met dans une situation d'épreuves et de tristesse. Cette carte annonce des complications, des afflictions ou de la malchance de toutes sortes.
On voit ici une vieille femme courbée et vêtue d'habits usés. Elle avance péniblement à l'aide d'une béquille. La carte Infortune est plutôt signe de mauvais présage, comme beaucoup de cartes de la série de Saturne. Elle annonce malchance, ennuis, délaissement. Le sujet risque de se retrouver seul face à ses problèmes.
Sur le plan matériel, cette carte peut annoncer une perte d'argent, de mauvaises affaires, la pauvreté. Avec d'autres mauvaises cartes il peut y avoir faillite.
Au niveau sentimental, ce sont les échanges amoureux qui deviennent pauvres, voir inexistants.
En cas de célibat, la solitude affective restera de mise pour le consultant pendant quelques temps encore.
Point de vue santé, il y a perte d'énergie.

Plan Sentimental :
Solitude, isolement et peines de coeur. Un profond sentiment d'incompréhension s'installe. Un manque de communication se fait sentir et manque d'écoute des désirs.

Domaine Professionnel :
Déboires à prévoir. Aucune aide, aucun soutien pour les démarches. Pour une recherche d'emploi, les engagement ne se feront pas. Lenteur des réalisations, découragements, afflictions.

Côté Matériel :
Difficultés sérieuses. Restrictions nécessaires, car manque d'argent. L'austérité est de rigueur. Contraintes, embarras et obligations contrarient ; aide difficile à trouver.

Sur la Santé :
Epuisement par une grande lassitude physique et morale .

Aucun commentaire: