jeudi 10 juillet 2008

Symbolon Tarot : Deux Enfants du Roi


Signes astrologiques : Balance/Poissons
Planètes : Vénus/Neptune
Principales significations : la relation romantique, le partenaire idéal, l'âme sœur, l'absence d'attaches, l'illusion de ne faire qu'un, le rêve d'amour.

(en position 1) Problème : Tu es en plein rêve. Tes désirs empoisonnent l'essence même de ton âme. Tu fermes les yeux sur ta solitude et tu montes sans cesse sur un tapis volant qui ne t'apportera jamais de chaleur et ne t'emportera jamais nulle part.

(en position 2) Solution : Il faut t'attendre à une déception. Ta soif d'amour et ton désir de trouver un partenaire n'est pour l'instant que la carotte destinée à te faire avancer et progresser. Il te faut briser cette bulle de savon si tu ne veux pas t'enfermer dans un monde d'illusion.

(en position 3) Résultat : Tu sais désormais que les souhaits irréalisables ont un sens. Ils te permettent de voir ce qui te manque et de partir à sa recherche. C'est ainsi que tu peux découvrir le secret de la vie: nous ne sommes qu'une partie d'un tout et nous souffrons du manque d'unité de cet ensemble.

Aucun commentaire: