lundi 15 septembre 2008

Symbolon Tarot : Guerrier


Signe astrologique : Bélier
Planète : Mars
Principales significations : l'agression, la persévérance, la conquête, l'action, la force phallique, l'énergie du renouveau.

(en position 1) Problème :
Au fond du problème, il y a ta fureur, l'agressivité que tu n'as pas encore perçue et pas encore admise. Que s'est-il passé avec cette personne intérieure ? Pourquoi dissimules-tu ses sentiments ? Peut être les crois-tu déplacés ou indignes de toi et penses-tu qu'il faudrait pouvoir régler tout cela raisonnablement. Peut être aussi souhaites-tu simplement éviter de te retrouver face à ta propre lâcheté ?

(en position 2) Solution :
Ton chemin passe par l'action. Tu dois agir pour trancher le noeud gordien qui t'entrave. Cette décision d'agir (difficile à prendre) est indispensable pour franchir le cap.

(en position 3) Résultat :
Tu retrouves ta capacité d'agir et tu as (désormais) la force indispensable à un renouveau. La fin du processus débouche sur un nouveau départ sans conditions par lesquels tes forces seront à nouveau réunies dans ton moi intérieur, et qui permettra au guerrier qui est en toi de rejouer au prochain tour du grand jeu de la vie.

Aucun commentaire: