dimanche 31 août 2008

Symbolon Tarot : Incompatibilité


 

Signes astrologiques : Cancer/Lion
Planètes : Lune/Soleil
Principales significations : L'expulsion du paradis, le personnage double, le mariage, le jour et la nuit, le Yin et le Yang.

(en position 1) Problème :
Le fond de ton problème se situe dans l'incompréhension de l'incompatibilité de principe entre l'homme et la femme. En tant qu'homme, tu ne comprends pas "la femme en toi", et en tant que femme, tu ne comprends pas "l'homme en toi". Essaie pendant un moment de te représenter la position de l'un, puis celle de l'autre.

(en position 2) Solution :
Un aspect mérite une attention particulière de ta part. Car il est indispensable que tu sois beaucoup plus attentif au côté (féminin ou masculin, tu es le mieux placé pour le savoir) que tu as négligé jusqu'ici. Tu dois faire accepter ton côté féminin à ton côté masculin, et ton côté masculin au féminin.

(en position 3) Résultat :
Finalement, les côtés se retrouveront à égalité. L'incompatibilité n'est pas éliminée pour autant, mais tu sais au moins qu'il existe deux côtés et tu les traites comme tels. Tu retrouveras ici une notion du paradis, et les moments (au début et à la fin du jour) qui donneront aux deux côtés l'occasion de se reconnaitre, feront battre ton coeur un peu plus fort.

Aucun commentaire: