samedi 9 janvier 2010

Connaître ses limites


(Extrait de tirage : Passé - Situation - Obstacle) :
Jusqu'ici le consultant a réussi ce qu'il a entrepris, il peut être satisfait de son travail, des efforts accomplis et des résultats qu'il a obtenus et que personne ne conteste ... bien au contraire.
Il est à présent dans une autre configuration : il doit être prudent et ne pas se sentir plus ambitieux que sa force ne lui permet. Le passé ne prédit pas toujours de l'avenir et ce n'est pas parce qu'on a gagné, qu'on continuera à gagner. La carte centrale indique qu'avant de se lancer dans un nouveau projet, il doit vraiment considérer ses points forts et ses points faibles à leur juste valeur car le risque réel est qu'il soit trop présomptueux de ce qu'il peut faire ... cela peut aussi signifier que ce qu'on va lui demander est au dessus de ses capacités mais que c'est à lui de s'en rendre compte.
La dernière carte indique que si il va trop loin, la corde cassera, il perdra ce qu'il a acquis et devra tout recommencer à zéro. Le risque est grand. Ses choix doivent être faits en fonction de ses limites.

Tarot Mythique : 3 Batons, 5 Epées, Mort

Aucun commentaire: