Reconnaitre ses torts


Extrait de tirage (Aide - Consultante -Futur) : Tirage pour connaitre l'ambiance de la journée :
La 1ère carte est celle qui va me servir d'aide pour la journée, elle me conseille de prendre du recul par rapport aux évènements de la journée, l'idée est de me sortir mentalement de ce qui me préoccupe .... bien que je ne sache pas exactement de quoi il s'agit, je ressens que ça va devoir être le cas ... relativiser le contretemps, amoindrir le problème pour qu'il ne me pourrisse pas le reste de la journée.
Je trouve ma relation avec les cartes fascinante, ne pratiquant pas en ce moment le tirage quotidien par manque de temps, je trouve extraordinaire de le faire le jour où les cartes me disent : attention, tu vas devoir reconnaitre tes erreurs et accepter ta culpabilité. Je trouve que c'est plus facile en le sachant à l'avance : étant préparée, je pense y arriver plus facilement.
Je peux comprendre la dernière carte de deux façons : soit plus tard, j'y repenserai comme un souvenir sans plus, soit et je vais prendre cette hypothèse : je vais avoir intérêt à me souvenir de ce tirage ou de ce qui va se passer plus tard, ça va revenir à la surface comme faisant partie de ma mémoire.

Symbolon Tarot : Fou, Erinnyes, Mnémosyne

Aucun commentaire:

Accueil