samedi 8 mai 2010

Sortir de l'irrationalité


(Extrait de tirage ) :
Le tirage est réalisé pour une consultante qui s'interroge sur la vie professionnelle.
La 1ère carte montre une difficulté à trouver le juste équilibre entre la maternité et la féminité, transposée dans le domaine professionnel, on voit qu'elle a du mal à trouver sa place et son rôle dans l'entreprise, elle sourit quand je lui parle maternité et féminité : elle est assistante de direction et trouve l'image assez représentative : elle a parfois l'impression de materner son patron et sait aussi user de la séduction pour arriver à ses fins.
La carte centrale parle de la situation actuelle où il y a beaucoup de gesticulations, rien n'est coordonné, organisé, le travail est fait sans plaisir, on rechigne même, on tourne en rond. Le fait de montrer son insatisfaction de cette façon-là ne mènera nulle part, ce sera pire au final : il y aura encore plus de retards et quelque part, cela retombera sur la consultante qui sera considérée comme inefficace (voire folle). Pour la consultante, rester dans cette situation la maintient dans un état d'enfermement qu'elle vit mal. Il lui est conseillé d'agir pour ne pas rester ainsi plus longtemps.....
Le tirage éclaire une ambiance professionnelle où l'émotion a pris le pas sur la raison,où les relations professionnelles sont perturbées par des "chantages" émotionnels qu'il y a intérêt à désamorcer.

Symbolon Tarot : 2 Visages d'Eve, Mauvais Coucheur, Captivité 

Aucun commentaire: