Remettre son ouvrage sur le métier


Ce tirage m'est destiné. Il est une destination à reprendre certaines choses au début, à la base, sur un plan primaire - c'est comme si les cartes me disaient de tout reprendre à zéro. Prendre le temps de regarder les choses (ici sans doute les cartes) avec un oeil neuf, comme si je les découvrais ... pour avoir une vision juste équitable et rationnel ... peut être aussi pour les appréhender d'une autre façon, originale, innovante (j'adore ça !) Rester calme, sereine (c'est vrai que j'ai tendance à m'emballer quand je sais que je peux apprendre, avancer dans un domaine). Laisser les choses se faire progressivement, les laisser prendre leur place. 
Prendre la bonne décision qui va m'amener à la poursuite de la réussite. Trouver une autre place dans le monde pour pouvoir continuer à avancer. 

Tarot Mythique : 8 Deniers, Roi Epées, Monde

Aucun commentaire:

Accueil