mardi 24 août 2010

Rentrée


La 1ère réaction : c’est un beau tirage
Deux 9 !! Gestation, formation, accouchement, terme de la germination de quelque chose
9 Deniers et 9 Coupes, les 2 énergies sont féminines, passives, elles sont plutôt du domaine des émotions, des sentiments, d’une chose, d’un projet auquel on tient.
Ces cartes expriment le fait de récolter ce qu’on a semé, de faire le bilan positif de ce qui a été fait, d’en tirer les fruits, les honneurs, d’en profiter.
9 Deniers a un côté maitresse d’école … on a ses deniers devant soi, comme un trophée, ils sont aligné les uns au dessus des autres pour montrer que la réussite finale est le fruit de tous les efforts fournis un par un, des économies réalisées, des efforts endurés
9 Coupes montrent aussi l’élévation pas à pas, on a franchi les étapes une après l’autre. C’est les retrouvailles, la célébration des liens qui se renforcent, de la relation qui est forte et se nourrit jour après jour.
Justice en 1er est là pour protéger ce qui se passe du passé, des jours anciens, comme pour signifier ce qui s’est passé était avant, le passé et inutile de le remuer, de le brasser, d’essayer d’y revenir, il n’est plus. L’avenir est devant et c’est la bonne direction.

Aucun commentaire: