Etre utile


Tirage très positif avec 3 cartes solaires en correspondance astrologique avec le soleil, le signe du lion et la maison 5 des projets qui tiennent à cœur, des enfants, des œuvres, des créations ; à mon avis, ça peut représenter au niveau de ma passion pour la tarologie et la cartomancie, une assise qui se consolide et s’affirme de jour en jour (roi baton), que je dois encore travailler, faire des efforts, rester concentré (7 baton) et consolidé tout ce que j’ai déjà mis en place pour arriver à une belle réussite (soleil) qui sera à la fois pour moi, j’en retirerai de l’estime, de l’admiration, un certain honneur aussi et pour ceux qui m’entourent et me consultent, je serai encore meilleure, plus rassurante, plus sure de moi, avec de l’assurance ; attention à ne pas tomber dans le piège de l’orgueil.
Retour de la journée : j’ai été effectivement beaucoup sollicitée par des personnes qui voulaient avis, conseil dans leur travail, dans leur façon de résoudre leur problème et ces personnes étaient vraiment en attente de mes réponses concrètes et pratiques pour avancer, le soleil c’était moi car j’ai eu capacité à leur répondre et à les aider à voir clair dans ce qu’ils avaient à affronter. Roi Batons a représenté le niveau des personnes qui ont fait appel à moi, des personnes qui ont des responsabilités lourdes et importantes et qui veulent les assumer avec assurance et autorité. La journée a vraiment été solaire car ça m'a produit un immense plaisir de voir ces personnes faire appel à moi et encore plus de les avoir aidées (j'ai vu une attitude sure et positive quand elles sont reparties).

Cartes : Rider Tarot

Aucun commentaire:

Accueil