jeudi 9 décembre 2010

Un cadeau empoisonné


Ici, As Deniers a un drôle de goût, il entraine un déséquilibre dans un couple où tout se retrouve sens dessus dessous. Roi Batons et Dame Epées retournées, se trouvent face à face, tête en bas, comme si l'As Deniers les faisait désormais marcher sur la tête. Le baton se retrouve à marteler le sol et c'est comme si l'épée allait se retourner contre celle qui s'apprêtait à la brandir.
Cela fait penser à toutes les situations de couple où le ver arrive dans le fruit, les deux membres du couple ne sont plus les mêmes, l'entourage ne les reconnait plus, ils agissent en surprenant tout le monde ...
Roi Batons d'habitude solide agissant pour le bien et la sécurité de tous se met à faire n'importe quoi et Dame Epées a des idées saugrenues, étranges, voir la folie des grandeurs ou la recherche de bizarreries. 
Ca fait aussi penser à ces gains importants au jeu de hasard qui font perdre la tete aux gagnants qui se retrouveront au final pauvre, malheureux, en galère .... après avoir vécu sur le nuage qui porte 1 Deniers une période faste.

Cartes : Rider Tarot

Aucun commentaire: