mardi 5 septembre 2006

Oracle Belline : 11 Trahison


Un chat ayant le poil hérissé, toutes griffes sorties est prêt à bondir. Le chat est un animal typiquement féminin et nocturne. Son symbolisme oscille entre des aspects bénéfiques et maléfiques. Il représente le félin qui inspire la méfiance.
Cette carte exprime au consultant de faire preuve d’une grande prudence, car toute imprudence lui sera nuisible. Cette carte annonce de la sournoiserie, de la médisance et de la jalousie.
La carte de la Trahison est la première de la série de la Lune, une série à connotation plutôt négative. Elle représente un chat à l'air malin et moqueur, prêt à attaquer sournoisement. Ce personnage symbolise bien la carte dont il est l'emblème. L'oracle indique donc une forte désillusion, une mauvaise surprise, une trahison. Il peut s'agir d'un piège, d'une affaire louche qui tournera mal ou simplement de médisances et calomnies. En amour, le partenaire est faux et cache la réalité. Les sentiments ne sont pas authentiques. Il peut y avoir adultère.

Plan Sentimental :
Les rapports affectifs sont entachés par des commérages. Des disputes peuvent survenir, ne favorisant pas les relations. Pour surmonter ces obstacles, il faut parfois faire appel à la méfiance.

Domaine Professionnel :
Les activités professionnelles sont dans une mauvaise ambiance. Les adversaires deviennent des ennemis. Des conflits sont provoqués par de la médisance et de la jalousie.

Côté Matériel :
Les obstacles financiers sont lourds à assumer. Des pertes sont prévisibles et vous n'aurez aucun soutien de la part de votre entourage. Investissements non conseillés et la méfiance est de rigueur.

Sur la Santé :
Agressivité intérieure provoquant des troubles divers.

Aucun commentaire: