lundi 4 septembre 2006

Oracle Belline : 12 Départ


Des oiseaux s'envolent en quittant la montagne. Les oiseaux ont la capacité de s'élever et survolent tout. Ils sont des messagers du ciel et de la terre, favorisant l'élan de l'esprit sur les contrariétés quotidiennes. Les montagnes expriment une situation d'élévation et de progression.
Cette carte indique au consultant d'aller vers de nouveaux horizons, de prendre un nouvel envol et dans tous les domaines. Cette carte annonce le besoin ou le désir de s'évader et de se libérer.
Sur cette carte on peut voir une bande d'oiseaux migrateurs qui s'en vont vers un autre pays en survolant des montagnes. Elle évoque donc un départ harmonieux et bien organisé. Il peut bien sûr s'agir d'un voyage ou d'un déménagement. Plus symboliquement, cette carte peut simplement indiquer un nouveau départ, une nouvelle orientation professionnelle par exemple, ou bien sur le plan sentimental, le début d'une nouvelle relation amoureuse. Sur le plan de la santé, le consultant retrouve la forme et est prêt à affronter de nouvelles épreuves. La carte du Départ peut aussi évoquer une initiation spirituelle.

Plan Sentimental :
Un nouvel envol vers des relations détendues. Nouvelles espérances affectives. Un nouveau départ. Une délivrance des exigences familiales.

Domaine Professionnel :
Un changement professionnel (nouveau travail ou plus grande liberté) s'annonce positivement. Possibilités de déplacement.
Les finances se replacent dans de bonnes conditions. Les obstacles se règlent et clarté dans la gestion. Les acquisitions seront plus équilibrées et plus sécurisantes. Nouvelle énergie positive. Nouvelle situation s'orientant vers d'heureux aspects.

Côté Matériel :
Les finances se replacent dans de bonnes conditions. Les obstacles se lissent, il y a plus de clarté dans la gestion. Les acquisitions seront plus équilibrées et plus sécurisantes.

Sur la Santé :
Nouvelle énergie positive.

Aucun commentaire: