dimanche 3 septembre 2006

Oracle Belline : 13 Inconstance


Une tête apparaît d'un nuage et souffle avec force sur une tour.
Le vent représente l'instabilité, l'inconstance et la frivolité. Il détourne les voies et les destins. La tour représente un refuge, une protection.
Cette carte pousse le consultant dans des directions diverses, ne lui permettant pas de trouver sa véritable voie et son équilibre. Cette carte annonce un manque d'incertitude, d'hésitation et de versatilité.
La carte de l'Inconstance montre un personnage, probablement le dieu du vent, qui souffle sur le paysage composé d'une colline et d'une tour surmontée d'un drapeau. Cette tour est un refuge contre le vent qui se déchaîne. Cela symbolise une période d'incertitude pour le consultant, qui ferait bien de se mettre à l'abri des vents indécis. Il y a changement et instabilité, la période est peu propice aux décisions qu'il vaut mieux remettre à plus tard, le temps que la situation se réorganise et que les choses s'éclaircissent. Sur le plan spirituel, le consultant doit se reposer et cesser de ruminer sur ses problèmes, ils se simplifieront d'eux-mêmes par la suite.

Plan Sentimental :
Emotions intérieures posant des problèmes.
L'indécision amène à une crise sentimentale et provoque un combat intérieur difficile à dominer. Echanges superficiels et peu de sincérité dans les sentiments.

Domaine Professionnel :
Position de faiblesse par un comportement changeant, ce qui rend dépendant de la hiérarchie. Avancement professionnel freiné et cause un manque de confiance en soi. Devant les responsabilités, une déroute annonce une période limitative.

Côté Matériel :
Situation financière en difficulté, provoquée par une gestion imprudente. Des pertes sont prévisibles et vous n'aurez aucun soutien de la part de votre entourage. Aucune maîtrise dans les rentrées et les dépenses et une négligence apportera de grandes difficultés.

Sur la Santé :
La nonchalance domine, cela fragilise l'état physique et moral.

Aucun commentaire: