samedi 2 septembre 2006

Oracle Belline : 14 Découverte


Un livre ouvert, une chouette et un manuscrit près d'une longue-vue qui se dirige vers une étoile. Le livre offre son contenu enrichissant.
La chouette exprime la clairvoyance.
La longue-vue permet de découvrir ce qui est loin, ce qui ne peut être vu par l’oeil nu.
L'étoile symbole de lumière, de guide et d'espérance.
Cette carte éclaire le consultant dans tous les domaines où une incapacité à comprendre les événements persistait. Cette carte aide à comprendre ce qui paraît obscur dans l'esprit et dans la réalité.
Voici une carte de la série de la Lune plutôt positive. Elle représente une lunette astronomique dirigée vers une étoile. Elle indique que le consultant est sur le point de faire une découverte en relation avec ses centres d'intérêts. Cela peut être dans sa vie professionnelle : une invention par exemple, ou de la recherche scientifique .Cela peut également, dans la vie amoureuse, annoncer la découverte des sentiments d'un personne ou de ses qualités. Enfin, la carte de la Découverte peut aussi indiquer que le consultant s'apprête à mener une quête spirituelle. Il peut être intéressant de tirer une autre carte pour préciser la nature et le contexte de la découverte.

Plan Sentimental :
Entente avec l'entourage par une meilleure compréhension des sentiments. Promesses bénéfiques venant combler les attentes. De nouvelles connaissances peuvent s'immiscer.

Domaine Professionnel :
Evolution des activités par la logique, la compréhension et le raisonnement. Grâce à la recherche et l'investissement personnels, l'essor intervient. De nouveaux horizons s'ouvrent avec d'excellentes perspectives.

Côté Matériel :
Grâce à une meilleure compréhension de la gestion, la situation financière s'améliore. Une grande sagesse permet de voir plus clair et favorise la libération des obstacles. Investissements non conseillés et la méfiance est de rigueur.

Sur la Santé :
Bonne énergie physique et morale.

Aucun commentaire: