vendredi 1 septembre 2006

Oracle Belline : 15 L'eau


Un bateau flottant sur l'eau. Le bateau symbolise la traversé de l'inconscient pour aborder sur un rivage nouveau. L'existence est une navigation où toutes sortes d'événements surviennent. L'eau est le reflet de l'inconscient, de la féminité, de l'intuition et, est source de vie, de purification.
Cette carte donne au consultant un besoin de s'évader physiquement et moralement des obligations quotidiennes. Elle est d'une bonne influence sur l'intuition, mais peut basculer rapidement dans les fantasmes. Cette carte annonce un changement physique ou mentale.
La carte de l'Eau représente un bateau qui tangue sur une eau bleue parsemée de vagues, poussé par les vents. A première vue, cela symbolise que le consultant suit son chemin poussé par des vents favorables. La chance est avec lui et tout semble marcher tout seul. Toutefois l'image représentée sur la carte laisse un peu rêveur et peut faire penser que le consultant est peut-être entouré d'illusions. Attention donc aux dangers qui pourraient sortir de cette eau relativement paisible et des changements de temps qui pourraient survenir. Cette carte peut aussi tout simplement annoncer un voyage ou même une lune de miel.

Plan Sentimental :
La réalité est noyé par le rêve et le romantisme qui dominent. Se méfier d'une grande sensibilité et revenir à la réalité. Annonce également le retour d'une personne éloignée ou le départ d'un être cher.

Domaine Professionnel :
Une activité réclamant une grande imagination ou liée aux voyages est avantagée. Dans d'autres cas, risque de déception dans l'avancement des projets.

Côté Matériel :
Passivité dans les finances. Laisser-aller dans les événements, absence d’intérêt pour les obligations. Comportement risquant d'entraîner des tracas.

Sur la Santé :
Pertes de vitalité et risque de déprime.

Aucun commentaire: