jeudi 31 août 2006

Oracle Belline : 16 les Pénates


Une tour crénelée avec deux ouvertures sur un sol d'herbe fleurie. La tour crénelée est à la fois un lieu d'observation, un refuge et une protection contre les épreuves extérieures. Les ouvertures laissent entrer la chaleur, la clarté et permettent de garder le contact avec le monde extérieur.
Cette carte symbolise la protection. Elle défend contre toutes les attaques venant de l'extérieur, apportant la paix, le calme et la sérénité. Cette carte annonce les origines, le patrimoine et le foyer.
Sur cette carte on peut voir une tour crénelée, qui comporte deux larges fenêtres. Cela évoque un refuge sûr et solide, mais qui reste ouvert sur le monde extérieur. On y est à l'abri, dans la tranquillité. Si le consultant est dans une période très active, la carte indique qu'il peut être bon de prendre un peu de recul pour observer la situation. Dans le cas contraire, elle met en garde contre un certain repli sur soi.
Sur le plan financier, les placements sont sûrs et sans risques.
Sur le plan sentimental, la carte souligne l'importance du foyer, de la famille. Si le consultant est célibataire, il peut être sur le point de se mettre en ménage.

Plan Sentimental :
Grand attachement au foyer et à la famille. Bonne entente dans les relations amicales et sentimentales, la sensibilité est forte. Stabilité affective et sécurisante auprès des  proches.

Domaine Professionnel :
L'activité se situe plus dans le cadre du foyer où elle favorise les personnes y travaillant, leur donnant ainsi une grande sérénité. Dans d'autre cas, le travail n'est pas concerné, elle donne plutôt un conseil : passer plus de temps avec la famille.

Côté Matériel :
Bon équilibre financier par la prudence. Bonne gestion donnant une progression. La situation matérielle ne pose aucun problème.

Sur la Santé :
Un bon équilibre, pas de soucis de santé.

Aucun commentaire: