mercredi 30 août 2006

Oracle Belline : 17 Maladie


Un rapace posant ses griffes sur un crapaud. Le rapace et le crapaud sont synonymes de laideur, frayeur, maladresse ou maladie.
Cette carte annonce une période difficile parsemée d'obstacles divers, qui ne seront pas contournés avec facilité et cette situation se retournera sur l'état de santé. Cette carte annonce une maladie physique ou morale. On peut voir sur cette dernière carte de la série de la Lune un aigle bleu qui emporte une grenouille dans ses serres. La malheureuse est à sa merci. Il peut aussi laisser tomber brusquement. Sur le plan des affaires, cette carte indique une progression trop rapide qui comporte un risque de faillite soudaine ou de rachat par un concurrent. Il peut s'agir aussi d'un vol. En amour, il y a aliénation ou désillusion soudaine. il peut y avoir rupture de la relation amoureuse. La carte peut aussi indiquer que le consultant nourrit une jalousie excessive. Pour la santé, l'interprétation est claire, la maladie s'abat sur le consultant de manière imprévisible. Il aura besoin d'aide pour s'en sortir.

Plan Sentimental :
Les rapports affectifs ne sont pas favorables. Les conflits, les discussions médisantes sont pénibles moralement. Le trouble sera semé dans votre entourage proche.

Domaine Professionnel :
La vie professionnelle est sérieusement contrariée. Aucun avancement sur le plan social. Une mauvaise ambiance se fait ressentir sur l'environnement et toutes les actions sont défavorisées.

Côté Matériel :
Les obstacles financiers sont lourds à supporter, vous pouvez vous en rendre malade. Les contraintes s'accumulent et la sécurité matérielle est fortement compromise.

Sur la Santé :
Risque de maladie infectieuse. Des limitations rigoureuses sont à prévoir.

Aucun commentaire: