samedi 26 août 2006

Oracle Belline : 21 Vol - Perte


Une chauve-souris qui tient un rat dans ses griffes. La chauve-souris est un animal de la nuit qui symbolise la frayeur. Le rat est un animal rongeur, d'une voracité curieuse et voleur. Les deux animaux provoquent symboliquement la répulsion et l'angoisse.
Cette carte annonce le danger et préconise de prendre la plus grande prudence dans tous les accords (signatures de contrats, engagements financiers et les bonnes paroles). Cette carte annonce un abus de confiance moral ou matériel.
Sur cette carte gouvernée par Mercure, on peut voir une chauve-souris qui emporte un rongeur dans ses griffes, comme une voleuse dans la nuit, souriante et les yeux pleins de malice. Cette scène symbolise un risque de vol ou de perte importante. Il faut rester vigilant. Le consultant peut être victime d'une arnaque ou conclure une affaire louche et douteuse.
Au niveau du travail, il y a risque de perdre sa place ou de manquer une promotion au profit d'un autre plus rusé. Il peut s'agir aussi de perte d'argent, d'objet important ou bien encore d'un cambriolage.
Sur le plan sentimental, il y a risque de perte de l'amour du partenaire. Le consultant aura le sentiment d'avoir été dupé.

Plan Sentimental :
Les obstacles sentimentaux aboutissent à une grande tristesse. Des disputes peuvent survenir, ne favorisant pas les relations. Abus de confiance, aspects secrets, trahisons ne sont pas à écarter, grand risque de tromperie .

Domaine Professionnel :
Très mauvaise ambiance dans la vie professionnelle. Manifestation de jalousie et de médisance qui empêcheront l'avancement. Risque de fausses propositions, les affaires peuvent courir au désastre.

Côté Matériel :
Escroquerie, vol, pertes d'argent et cambriolage risqués. Les tracas sont présents, soucis. Les engagements financiers ne sont pas tenus.

Sur la Santé :
Risque de déprime ou perte de vitalité.

Aucun commentaire: