vendredi 25 août 2006

Oracle Belline : 22 Entreprises


Un compas, une équerre et un marteau posés sur un plan. Le compas est synonyme de perfection. L'équerre symbolise la droiture. Ces deux symboles annoncent et aident à la construction.
Le marteau symbolise la volonté d'action dans la réalisation. Cette carte protège tout particulièrement les affaires immobilières, les négociations et les projets d'avancement professionnels. Elle aide aussi à réfléchir pour prendre des initiatives dans tous les domaines. Cette carte annonce des projets actuels en exécutions.
La carte Entreprises représente un plan d'un bâtiment, des outils d'architecte ainsi qu'un marteau. Sur le plan du travail, ces symboles sont annonciateurs d'un projet auquel le consultant participera ou même qu'il élaborera. Ce projet peut aussi bien faire appel aux capacités manuelles qu'intellectuelles du sujet, qui a la capacité de concevoir et d'élaborer des projets intéressants. Le moment est favorable pour démarrer de nouvelles affaires et pour entreprendre. Cette carte peut également annoncer le début d'une collaboration, la mise en commun d'idées prometteuses.

Plan Sentimental :
Désir de construire sur des bases solides et stables. Entourage équilibré et liens familiaux consolidés.

Domaine Professionnel :
Toutes les actions sont favorisées. Réussite professionnelle, car bonne construction. Pouvoir et autorité s'accordent pour mener au  succès.

Côté Matériel :
Sécurité matérielle. Les investissements et les affaires sont récompensés. Espérance de vaincre tous les obstacles.

Sur la Santé :
Une très bonne vitalité physique.

Aucun commentaire: