jeudi 24 août 2006

Oracle Belline : 23 Trafic


Deux serpents entrelacés autour d'un bâton surmonté d'un casque ailé. Les deux serpents symbolisent le bénéfique et le maléfique, ils montrent l'équilibre des énergies circulent. Le casque ailé exprime la puissance, le prestige, l'élévation et la protection.
Cette carte donne du dynamisme, de l'enthousiasme et une énergie constructive. Elle permet de concrétiser avec adresse tous les projets liés au ravail. Cette carte annonce une grande activité professionnelle, surtout celle du commerce.
Cette carte porte l'emblème de Mercure : le caducée. Elle symbolise la circulation des énergies, les échanges. L'oracle est favorable aux activités commerciales et aux transactions. Il indique le dialogue, la communication, les réunions et les négociations.
Dans le cadre professionnel, il peut y avoir des déplacements à effectuer, des interlocuteurs à rencontrer et à convaincre. Le consultant peut être amené à participer des colloques importants.
Sur le plan sentimental, la carte Trafic indique des échanges harmonieux avec le partenaire ou bien de nouvelles rencontres permettant des échanges intéressants.

Plan Sentimental :
La vie sentimentale est étouffée par la vie professionnelle. Les contacts et les échanges passent par le travail et les déplacements.

Domaine Professionnel :
Une très grande activité professionnelle. Contrats, affaires diverses, contacts et déplacements envahissent. Assurance dans l'action qui encourage la poursuite du travail.

Côté Matériel :
L'Esprit d'entreprise facilite l'accroissement financier. Succès possible dans toutes les actions matérielles. L'intelligence, la chance et l'énergie aident le développement des intérêts.

Sur la Santé :
Risque de fatigue nerveuse, épuisement prévisible.

Aucun commentaire: