mercredi 23 août 2006

Oracle Belline : 24 Nouvelle


Un oiseau portant une lettre suivant la direction d'une étoile filante. L'oiseau est synonyme de messager, porteur de nouvelle qui favorise l'envol et l'esprit. L'étoile est symbole d'espérance, elle guide dans l'obscurité. Ces deux symboles s'associent pour apporter des réponses aux demandes et aux souhaits.
Cette carte annonce des messages, des nouvelles, des coups de téléphone, du courrier, des visites, des surprises ... Elle doit être interprétée avec une autre carte pour donner un supplément d'information sur le contenu des messages. Cette carte annonce l'arrivée de nouvelles dans tous les domaines.
Sur la carte de la Nouvelle, qui est la dernière de la série de Mercure, on peut voir d'une part une étoile suivie d'une longue traînée bleue symbolisant une comète, ainsi qu'un oiseau qui porte une lettre dans son bec. Comme son nom l'indique, cette carte est annonciatrice d'une nouvelle. Il peut s'agir d'un événement, d'un coup de téléphone ou d'une lettre ou bien encore des résultats d'un examen. Ce peut aussi être un signe ou un avertissement. Cette nouvelle peut très bien arriver par surprise. Il faut regarder les cartes d'accompagnement pour en savoir plus sur la nature du message à recevoir. Il s'agit en tout cas d'une nouvelle importante qui ne sera pas sans conséquences.

Plan Sentimental :
Du nouveau dans les attentes et des réponses dans les demandes. Cela peut être positif comme négatif. Seule, elle ne renseignera pas sur le contenu des messages.

Domaine Professionnel :
Nouvelles informations. Un avancement, une mutation ou un changement de structure peuvent se produire.

Côté Matériel :
Annonce une rentrée matérielle (régularisation, remboursement, règlement ...).

Sur la Santé :
Santé excellente.

Aucun commentaire: