mardi 22 août 2006

Oracle Belline : 25 Plaisirs


Une lyre posée sur un socle. La lyre est symbole d'inspiration poétique. Elle représente la communication, les fêtes, le bonheur et la joie.
Cette carte annonce des événements agréables et favorise principalement les domaines artistiques. Cette carte annonce toutes sortes de réjouissances agréables par des divertissements, des sorties...
On peut voir, sur cette première carte de la série de Vénus, une lyre multicolore, symbole d'harmonie. Comme la plupart des cartes de cette série dédiée à la planète de l'amour, elle est plutôt positive.
Coté coeur, elle annonce de l'harmonie dans le couple, les plaisirs sont partagés.
Coté travail, c'est l'ambiance qui est harmonieuse, le consultant se plait dans son activité qui correspond parfaitement à ses goûts. La carte des Plaisirs peut aussi annoncer une vocation artistique tel que la musique ou la danse. Il peut s'agir aussi de plaisirs quotidiens. Le consultant prend davantage goût à la vie et s'accordera du bon temps bien mérité.

Plan Sentimental :
Evolution sentimentale heureuse par une communication et une ouverture. Les relations, les échanges et les contacts évoluent dans les plaisirs, les fêtes et les joies.

Domaine Professionnel :
Les activités artistiques sont principalement favorisées. Le travail et les affaires professionnelles ne sont pas trop concernés, sauf s'ils vous donnent satisfaction.

Côté Matériel :
Les finances sont protégées.
Evolution présagée. Les moyens de se faire plaisir ou de faire plaisir ne troubleront pas le budget.

Sur la Santé :
Très bonne énergie morale.

Aucun commentaire: