lundi 21 août 2006

Oracle Belline : 26 Paix


Une double hache orne un bouquet de baguettes entouré de lauriers. La hache symbolise la puissance et l'ouverture. Elle donne une prise de conscience initiatique bénéfique. Les lauriers symboles de victoire, de gloire apportent une protection.
Cette carte annonce une sérénité qui vous aide à surmonter tous les obstacles et vous apporte la paix du coeur, de l'âme et de l'esprit.
Cette carte annonce l'entente, l'apaisement, l'harmonie et la paix.
Sur cette carte se trouve une hache enveloppée et liée dans un faisceau de baguettes de bois, avec une couronne de laurier autour. Ce symbole représente la Paix, mais une paix fragile, car la hache de guerre peut toujours être déterrée.
Cette carte annonce donc un temps de paix, la fin d'un conflit. Si le consultant était en litige ou en procès, la solution est proche et mettra un terme à ces problèmes. En cas de dispute avec un ami, un collègue, un membre de la famille ou son conjoint, les efforts déployés mèneront rapidement à la réconciliation.
Sur le plan spirituel, le sujet progressera et entrera dans une période de paix intérieure.

Plan Sentimental :
Tous les voeux affectifs sont réalisés par des sentiments profonds et sincères. Paix dans le cadre familial. Les conflits sont bousculés par l'indulgence et l'union.

Domaine Professionnel :
Evolution professionnelle positive assurée. Grande maîtrise et distinction donnant l'avantage aux affaires. Travail dans la paix et la tranquillité.

Côté Matériel :
Evolution et équilibre matériel provoqués par de bonnes initiatives. Aucune préoccupation et la gestion est excellente.

Sur la Santé :
Excellentes énergies morales et physiques.

Aucun commentaire: