dimanche 20 août 2006

Oracle Belline : 27 Union


Deux coeurs vibrent dans les flammes de l'amour au-dessus d'un autel fleuri. Les deux coeurs dans les flammes symbolisent l'amour heureux. L'autel représente l'univers où tout ce qui se passe prend un aspect sacré. Les fleurs annoncent le bonheur et la beauté.
Cette carte exprime principalement l'amour et le mariage. Aussi, toutes les signatures, engagements, contrats seront bénéfiques.
Cette carte annonce une association, l'amour et une liaison du coeur acheminant au mariage.
Représentant deux coeurs unis et enflammés au dessus d'un autel, la carte de l'Union symbolise l'amour partagé, le rapprochement de deux êtres qui s'aiment. Elle annonce bien souvent la formation d'un couple, qui pourra sceller son union par le mariage. L'union est forte et les sentiments profonds.
Si cette carte est tirée pour une question concernant le domaine professionnel, elle indique une association ou un contrat très important.
Elle indique aussi que la vie sentimentale du consultant pourra se mêler à sa vie professionnelle.
Pour une question concernant le domaine familial, la carte de l'Union indique que les liens qui unissent la famille du sujet sont solides et sincères.

Plan Sentimental :
Joie, bonheur et rapprochement en amour comme en amitié. Tous les liens sont consolidés par une très bonne entente. Union, fiançailles et mariage sont augurés.

Domaine Professionnel :
Les activités professionnelles ne sont pas concernées, sauf s'y a une association ou un travail futur avec un membre de la famille, donc l'alliance domine.

Côté Matériel :
Transactions faciles qui facilitent les finances.

Sur la Santé :
Aucun trouble.

Aucun commentaire: