jeudi 17 août 2006

Oracle Belline : 30 Table


Une amphore et deux coupes à coté. L'amphore et les coupes se rattachent au principe féminin. L'amphore exprime les réservoirs d'abondance, contenant l'eau, le vin et le sang de la vie. La coupe remplie de vin ou de sang du Christ, dans les mystères sacrés, est un instrument de communion avec le Divin, contient le breuvage de l'immortalité.
Cette carte invite à vivre et à profiter de tous les plaisirs de la vie, dont manger, boire... Cette carte annonce des invitations, des fêtes, des joies et des festins.
La carte de la Table est illustrée par 3 récipients : une amphore, une coupe et un calice. Ils évoquent bien sûr un dîner, un repas.
Il peut s'agir dans le cadre professionnel d'une réunion autour d'une table, d'un dîner d'affaires. La carte étant positive elle ouvre la voie au dialogue, à la mise en commun des idées dans une ambiance conviviale et agréable.
Cette carte peut aussi annoncer un repas entre amis ou bien une fête de famille, tel un mariage ou un anniversaire.
Sur le plan personnel, elle peut aussi indiquer un goût prononcé du consultant pour la nourriture ou bien pour la boisson.
Attention aux prises de poids excessives !
Il faut veiller à garder un bon équilibre alimentaire.

Plan Sentimental :
Les relations sentimentales se passent dans le plaisir des sorties, des fêtes et des divertissements. Les repas entre amis, les repas de fiançailles, de mariage et de toute autre événement avec l'amour, apporte l'épanouissement affectif.

Domaine Professionnel :
Satisfactions si votre activité est liée à la  restauration.
Si il n'y a pas d'activité liée, il y aura maintien des relations par des repas d'affaires.
Réunions amicales autour d'un verre qui resserrent les liens professionnels.

Côté Matériel :
L'équilibre financier ne semble pas trop en souffrir. Laisser aller dans les dépenses en organisant une soirée ou des dîners, des cocktails..., qui n'auront pas de conséquence.

Sur la Santé :
Excès non recommandés.

Aucun commentaire: