mercredi 16 août 2006

Oracle Belline : 31 Passions


Deux coeurs séparés, transpercés d'une flèche au-dessus d'un coq. Le coq est un symbole solaire ou de lumière naissante, il est un emblème de fierté, de dignité et de vigilance. Le coeur est symbole d'amour, transpercé par une flèche, il symbolise une passion qui se déchaîne lorsque le désir reste inassouvi.
Cette carte annonce une vie vécue intensément, mais sans avoir analysé les événements. Cette carte annonce un engouement explosif ou un emballement passionné pour une personne ou pour une affaire.
Dernière carte dans la série de Vénus, la carte des Passions nous montre un coq surmonté de deux coeurs enflammés transpercés par les flèches de l'amour. L'Oracle indique ici un amour passionné du consultant. Il peut s'agir d'une passion amoureuse. Toutefois la passion peut être destructrice et rendre le sujet trop jaloux ou bien aveuglé par l'amour.
Ce peut être aussi une passion pour un métier ou un loisir. Dans ce cas le consultant se consacre pleinement à son activité et s'engage tout entier dans ce qui le passionne. Toutefois il faut garder les pieds sur Terre et ne pas agir avec précipitation et excès.
De plus, les passions sont parfois éphémères.

Plan Sentimental :
Coeur envahit par la passion. Sentiments forts et peu discrets. Les rencontres sont passionnelles et dominatrices.

Domaine Professionnel :
Rapport de force pouvant surgir dans les relations de travail. Blessures d'amour-propre, risques de conflits et rivalités dues à une fierté, un entêtement et de l'agressivité.

Côté Matériel :
Des difficultés peuvent surgir. Equilibre matériel difficile à redresser ou à maintenir. Prudence! elles risqueront d'être de courte durée.

Sur la Santé :
Grande énergie non canalisée entraînant des soucis.

Aucun commentaire: