lundi 14 août 2006

Oracle Belline : 33 Procès


Deux épées entrecroisées. Les épées symbolisent la puissance et la fatalité. Elles ont un aspect négatif et destructeur, expriment ainsi le combat, la lutte, l'agressivité et le conflit.
Cette carte annonce des conflits, que ce soit dans les relations,  vis-à-vis des adversaires, de l'administration et de la loi. Cette carte annonce litiges divers, chicanes, disputes et oppositions.
Sur la carte du Procès, on peut voir deux épées croisées évoquant un affrontement. Cette carte annonce un différend ou un litige entre deux parties. Toutes négociations pour résoudre ce litige seront vaines, personne ne voulant faire de concessions. Le consultant devra se battre pour arriver à ses fins et se faire entendre. En cas de blocage profond de la situation, il y a risque de voir l'affaire portée en justice. Le procès sera alors difficile car les adversaires sont de force égale. Pour une question concernant un couple en conflit, l'oracle indique un risque de divorce.

Plan Sentimental :
Relations avec l'entourage difficiles. Conflits, malentendus et désaccords épuisants. Les disputes peuvent entraîner des séparations.

Domaine Professionnel :
Conflit et pas d'élévation sur le plan social.
Cas particulier: si il y a un litige avec un employeur ou un collègue, risque d'intervention de la  loi.

Côté Matériel :
Annonce des préoccupations. Risque de perdre de l'argent dans un procès. Difficultés à résoudre les problèmes, car absence d'aide.

Sur la Santé :
Risque de maladie prévisible.

Aucun commentaire: