dimanche 13 août 2006

Oracle Belline : 34 Despotisme


Un homme tête baissée, enchaîné à un pieu. L'homme enchaîné, symbolise la dépendance et l'emprisonnement. Complètement immobilisé, tous ces mouvements sont paralysés.
Cette carte annonce une paralysie des actions et une soumission à la patience en attendant que les problèmes s'éloignent. Cette carte annonce le manque de liberté, la soumission et les sacrifices.
On peut voir sur cette carte un homme traité en esclave les mains liés et attaché à un poteau. L'oracle symbolise ici le manque de liberté et les rapports de force.
Sur le plan professionnel, le consultant n'a pas de liberté dans son travail. Il se peut même qu'il soit mal traité par ses supérieurs ou bien mal rémunéré. Il est pieds et poings liés à sa hiérarchie. Les possibilités d'évolution de carrière sont inexistantes ou totalement bloquées.
L'oracle peut aussi indiquer que le consultant s'obstine à persévérer dans une voie qui ne lui convient pas par crainte ou par habitude.
Pour une question concernant un couple, la carte Despotisme indique que celui-ci fonctionne sur un rapport de domination.

Plan Sentimental :
Dominance des sacrifices et résignation. Dévouement avec l'oubli de soi-même avec annonce d'erreurs sentimentales. Possibilité de séparation ou d'éloignement.
Une rencontre ou une relation peut donner satisfaction.

Domaine Professionnel :
Le plaisir du travail est aussi exprimé. Impossible d'agir ou de maîtriser la vie professionnelle.  Efforts ne sont pas reconnus et aucun aboutissement.

Côté Matériel :
Liberté entravée.

Sur la Santé :
Risque de déprime, de fatigue et perte de vitalité.

Aucun commentaire: