samedi 12 août 2006

Oracle Belline : 35 Ennemis


Un serpent sortant sa langue, enroulé autour d'une épée.
L'épée symbole de puissance et de fatalité, dressée vers le haut,  sépare le bien du mal.
Le serpent symbolise la  jalousie et la vengeance.
La langue du serpent ressemble à une flèche symbolisant la méchanceté.
Cette carte met en garde contre tous risques d'agression, de calomnies, de méchancetés et de jalousies. Grande prudence dans toutes les activités. Cette carte annonce la méchanceté, des agressions, des attaques aussi bien physiques que morales.
La carte des Ennemis représente un serpent enroulé autour d'une épée. Elle indique que des personnes sont hostiles au consultant. Ces ennemis peuvent agir sous forme d'agression, de calomnies ou chercheront à nuire sournoisement au sujet. Il peut s'agir de quelqu'un qui lui en veut depuis longtemps dans le silence et qui cherchera à se venger au moment propice. D'une manière générale, le consultant n'a pas que des amis. En fonction du contexte et des autres cartes, on pourra déterminer si l'ennemi fait partie de l'entreprise, de l'entourage ou de la famille du consultant, ainsi que l'origine de la  rancoeur.

Plan Sentimental :
Déceptions et contrariétés de toutes sortes  marquent les relations amoureuses et amicales. Malentendus, jalousie, méchanceté provoquent un trouble dans les esprits.

Domaine Professionnel :
L'évolution professionnelle et sociale est contrariée.
Mésentente dans les relations donc activités difficiles.

Côté Matériel :
Epreuves difficiles. Mauvaises surprises. Aucun soutien de l'entourage.

Sur la Santé :
Divers malaises inquiètent et empêchent l'action.

Aucun commentaire: