vendredi 11 août 2006

Oracle Belline : 36 Pourparlers


Trois oiseaux sur le sommet d'un arbre, et un quatrième arrive pour s'unir à eux.
Les oiseaux ont des relations entre le ciel et la terre, ils symbolisent les  messages.
Les trois oiseaux discutent énergiquement, leur comportement montre un désaccord. Le quatrième oiseau se mêle à la discussion pour calmer, contrarier ou envenimer.
Cette carte donne tous les moyens de défense faces aux difficultés. Toutes les idées et actions sont bien défendues aboutissant à l'attente positive.
Cette carte annonce l'importance de discuter pour défendre ses opinions, ses intérêts.
Sur cette carte, on voit trois oiseaux perchés sur un arbre qui piaillent entre eux ainsi qu'un quatrième qui vient les rejoindre pour prendre part à la discussion. Ceci symbolise une confrontation verbale à laquelle le consultant prendra vraisemblablement part. Il peut s'agir une négociation, d'une réunion ou d'un débat d'idées. Toutefois la discussion peut devenir tendue et tourner en dispute. La carte des Pourparlers peut aussi prévenir le consultant de médisances ou de manigances qui se trament contre lui.
Pour une question concernant le couple, une discussion aura lieu avec le conjoint, pouvant aller jusqu'à la scène de ménage.

Plan Sentimental :
Défense des sentiments avec beaucoup de passion et d'ardeur. Entêtement causé par des discussions en venimeuses.
Rapport de force pouvant se mettre dans les relations affectives.

Domaine Professionnel :
Ambitions assurées d'un succès positif grâce à une maîtrise obstinée. Orgueil poussant à dominer les rapports de travail. Energie pouvant conduire à de bonnes promesses d'entente.

Côté Matériel :
Défenses autoritaires pour les intérêts financiers. L'énergie, l'ambition, l'orgueil permettent de dominer les diverses difficultés.

Sur la Santé :
Energie épuisante.

Aucun commentaire: