jeudi 10 août 2006

Oracle Belline : 37 Feu


Une torche enflammée au-dessus de deux coqs prêts à se battre.
La torche enflammée symbolise l'inspiration et la purification, conduisant à l'initiation, elle est la lumière permettant de voir dans l'obscurité.
Les deux coqs symbolisant la fierté et la dignité.
Le combat de coqs évoque la lutte jusqu'à la mort, prouvant ainsi le courage face aux dangers.
Cette carte donne beaucoup de spontanéité et d'ardeur, et elle favorise l'état d'esprit pour passer au-dessus des épreuves aboutissant aux projets positifs.
Cette carte annonce toute la volonté qui anime, pour parvenir aux buts désirés.
Un combat de coq est représenté sur cette carte, ainsi qu'une torche enflammée.
La carte du Feu symbolise une lutte importante. Ce peut être une lutte pour la réussite d'une affaire ou d'une entreprise ou encore pour conquérir l'être aimé. Le consultant devra se battre avec acharnement pour arriver à son but et ce malgré les obstacles qui ne manqueront pas de se placer sur sa route. Il lui faudra tout son courage et toute son énergie pour vaincre. Cette carte peut aussi annoncer un affrontement avec un ennemi, un concurrent ou encore un rival. L'adversaire sera de taille et difficile à battre.
La carte du Feu peut également symboliser un couple qui se déchire.

Plan Sentimental :
Les relations avec l'entourage sont fortes, enflammées et passionnelles pouvant provoquer des rapports de force, des discussions conflictuelles et des échanges pleins d'ardeur.

Domaine Professionnel :
Pouvoir, autorité et forte détermination marquent les relations. Les idées sont imposées avec passion. Mise en garde contre tout conflit intervenant dans les projets.

Côté Matériel :
Pouvoir permettant de dominer le matériel. Assurance et confiance permettront de dépasser les épreuves diverses.

Sur la Santé :
Trop d'énergie risque d'épuiser.

Aucun commentaire: