mercredi 9 août 2006

Oracle Belline : 38 Accident


La foudre tombe sur une tour, la décapitant et tombe sur un arbre, le brisant.
La foudre symbolise la puissance divine infinie, le feu céleste au pouvoir destructeur qui détruit avec violence, la tour.
L'arbre symbolise la force vitale, lui aussi détruit.
Cette carte donne un avertissement et recommande la prudence dans toutes les relations et les activités diverses. Cette carte annonce des risques d'accidents, d'écroulements et d'effondrements.

La carte Accident de l'Oracle Belline nous rappelle beaucoup, par son graphisme, la carte de la Maison-Dieu du Tarot. En effet, on voit dans toutes les deux une tour décapitée violemment par la colère des éléments. Ces 2 cartes ont également un interprétation similaire. Ainsi la carte Accident annonce un problème ou un incident important et souvent imprévu. Il peut s'agir bien sûr d'un accident ou bien d'une faillite, un licenciement ou même encore une catastrophe naturelle.

Sur le plan sentimental, il peut y avoir une violente dispute ou une rupture orageuse dans le couple. Enfin cette carte peut aussi annoncer de graves problèmes de santé.

Plan Sentimental :
Les malentendus bouleversent. Les relations sont troublées. Désaccords conjugaux, conflits amicaux. Séparations sentimentales et divorces.

Domaine Professionnel :
Activités professionnelles et sociales modifiées négativement par des oppositions et des malentendus. Possibilité de perte d'emploie ou de licenciement. Risque de ruptures graves entraînées par des conflits avec l'environnement.

Côté Matériel :
Catastrophes à prévoir. Manque d'argent mettant la situation dans un état inquiétant et préoccupant. Les débits se font alors que les rentrées ne se font pas.

Sur la Santé :
Prudence car toutes sortes d'accidents sont possibles.

Aucun commentaire: