jeudi 27 juillet 2006

Oracle Belline : 51 Retard


Une roue bloquée dans une ornière. La roue tourne, elle nous fait avancer vers notre destin. La roue bloquée, nous empêche de continuer notre chemin.
Cette carte prévient que des retards interviendront dans tous n'importe quels domaines. La situation est passagère, il est recommandé d'être patient.
Cette carte annonce des situations momentanément bloquées, des retards.
On voit sur la carte Retard une roue qui ne peut plus avancer car elle est tombée dans un ravin, et se retrouve coincée dans les rochers.
Cette scène symbolise donc un obstacle, un contretemps qui retardera plus ou moins les évènements attendus ou qui en ralentira le déroulement initialement prévu.
Des éléments essentiels comme une nouvelle importante, la signature d'un contrat ou l'attribution d'un crédit se retrouvent bloqués, pouvant mettre un sérieux frein à la réussite.
Sur le plan sentimental, cette carte peut indiquer un contretemps, un rencontre qui sera reportée.
Dans le cas d'un couple, il peut y avoir un blocage, il faut faire le point.
Cette carte peut aussi annoncer de légers ennuis de santé qui retarderont le consultant.

Plan Sentimental :
Blocage et la communication ne passe pas. Les relations sont difficiles, tendues et toute tentative d'arrangement sera vaine. Situation entraînant de la tristesse, des peines et de la solitude.

Domaine Professionnel :
Tracas dans les activités. Rien n’avance comme on le souhaite. Retards dans les réalisations et les attentes donnent des inquiétudes.

Côté Matériel :
Blocages dans les finances. Restrictions nécessaires. Embarras préoccupant mais pas de longue durée. La patience s'impose.

Sur la Santé :
Légère fatigue ralentissant les activités.

Aucun commentaire: