vendredi 28 juillet 2006

Oracle Belline : 50 Ruine


Une tour qui s'effondre. La tour tombe en ruine, fatiguée par le poids des années. Toutes sortes de faits, d'actes, de pensées, de situations diverses et d'événements, vont s'écrouler avec elle.
Cette carte met fin à des situations branlantes. Si la gestion n'a pas été efficace, il faut détruire, pour mieux reconstruire sur des bases neuves et solides, dans tous les domaines.
Cette carte annonce un écroulement, un sentiment ou une affaire usés, un dépérissement.
Sur la carte de la Ruine figure une tour qui s'écroule, symbolisant ainsi l'effritement des choses usées par l'épreuve du temps. Les choses du passé doivent s'effacer pour laisser la place au futur et au renouveau.
Sur le plan professionnel, le consultant a fait le tour de son métier et s'en lasse, il est temps de songer à une reconversion ou à prendre la retraite.
Pour un couple, cette carte indique que l'habitude et la lassitude ont envahi la relation. Les sentiments se sont effrités et évolueront vers une relation plus amicale ou bien une rupture.
Sur le plan financier, les investissements ne rapportent plus, il est temps de reconsidérer les placements.
Si elle est accompagnée d'autres mauvaises cartes, la Ruine peut aussi annoncer une mort de vieillesse ou de longue maladie.

Plan Sentimental :
Séparation, rupture, voire divorce, marque la vie affective. Isolement, solitude, tristesse, marquent l'entourage familiale ou amicale. La confiance se dissipe et les déceptions dominent.

Domaine Professionnel :
Les situations s'écroulent, faute de bonne gestion. Perte d'emploi à craindre, ou mise à la retraite volontaire ou désir de se retirer du monde actif.

Côté Matériel :
Catastrophes prévisibles. Les investissements sont défavorables. Risque de faillite, de ruine et d'effondrement financier.

Sur la Santé :
Une grande fatigue et une difficulté pour récupérer.

Aucun commentaire: