samedi 29 juillet 2006

Oracle Belline : 49 Grâce


Une colombe aux ailes déployées et tête en bas, à l'intérieur d'un triangle de lumière.
La colombe est symbole de sauvegarde et de vie, elle porte un message de pureté, de paix et de spiritualité.
Le triangle lumineux est symbole de perfection, de sagesse et de sensibilité. Il est le reflet de l'âme et conduit à l'harmonie universelle.
Cette carte donne de l'indulgence, de la sagesse et de la spiritualité, pour apporter soutien, aide et réconfort. Elle accorde sa bienveillance dans tous les domaines.
Cette carte annonce la protection divine, la chance et la réalisation des voeux.
On peut voir ici une colombe au centre d'un triangle qui semble descendre du ciel vers le sol. La carte de la Grâce symbolise une intuition soudaine, une illumination ou encore une aide qui semble tomber du ciel.
Sur le plan professionnel le consultant trouvera soudainement l'idée ou l'intuition qui lui manquait pour avancer ou pour résoudre ses problèmes actuels. Il arrivera à innover ou pourra trouver une inspiration artistique. Cette carte peut aussi annoncer la venue d'une aide attendue qui arrive à point nommé. Elle peut aussi indiquer une grâce, une amnistie ou encore une décision favorable au consultant lors d'un procès.

Plan Sentimental :
Les relations et les échanges se situent au niveau de la spiritualité.
Les sentiments sont profonds, sincères et purs. Ils évoluent dans un climat de calme, de paix et de sérénité.

Domaine Professionnel :
Les activités d'études philosophiques, de recherches et solitaire sont favorisées. La sagesse et la perfection permettent des changements heureux.

Côté Matériel :
Protection de l'équilibre financier. Les difficultés sont maîtrisées par la patience. Cette carte est indice de grande générosité vis-à-vis de l'entourage.
Toutes les affaires sont faites avec confiance.

Sur la Santé :
Guérison proche en cas de soucis.

Aucun commentaire: