Oracle of the Grail Code





Je ne sais plus comment j'ai découvert ce jeu. Ce devait pendant la période où les supports en rapport avec l'histoire, la peinture et la mythologique m'attiraient. 

Un oracle est avant tout un support avec lequel vous allez établir une relation particulière. Il vous attire, vous parle ... ou pas. Si ce n'est pas le cas au premier contact, vous pouvez y revenir plus tard. Dans tous les cas, il est préférable de ne pas se forcer. 

Pour celui-ci, je me suis sentie rapidement en connexion. 
Tout d'abord, il me déconnecte de la réalité pour me transporter dans son univers qui m'apaise. Ces cartes sont une invitation à faire une pause hors du quotidien pour prendre du temps pour soi et méditer. 
Laissez vous tenter avec la video et testez-le pour vous. 

Pour avoir plus d'infos sur le jeu : Aeclectic Tarot
Pour le commander : Amazon

Aucun commentaire:

Accueil