lundi 15 février 2010

Tribunal


(Extrait de tirage : Aide - Consultant - Résultat) :
La 1ère carte indique au consultant d'agir avec calme et après mure réflexion ; il doit absolument garder en mémoire que ce qu'il fait, dit et décide actuellement aura des conséquences sur l'avenir et qu'il vaut mieux agir après avoir pesé toutes les conséquences et étudié toutes les solutions possibles. 
Il va devoir répondre de ses actes vis à vis de personnes qui ne seront ni clémentes, ni indulgentes à son égard. Au contraire, on cherche à lui faire porter le poids de tout ce qu'on a à lui reprocher et plus si possible. 
Le résultat est que dans un premier temps, il n'obtiendra pas ce qu'il demande (ici la garde de ses enfants) ; au contraire, on ne lui accordera sans doute qu'un petit droit de visites et de toute façon, on s'opposera à ce qu'il souhaite comme nouvelle vie pour lui et ses enfants. Il doit être patient car la situation restera bloquée pendant un temps qu'il va trouver bien trop long.

Nota : j'aime ce tirage qui tend à montrer de façon relativement "facile" que ce tarot est aussi divinatoire et pas seulement introspectif. 

Symbolon Tarot : Stratège, Inquisition, Entrave

Aucun commentaire: