jeudi 15 avril 2010

Avoir confiance en soi

Séparation                    Fortuna
Ces 2 cartes représentent la coupe pour une question sentimentale suite à une dispute, la femme dans cette relation me demande ce qui va se passer car l'altercation a été importante et elle se sent perdue.
Avec Séparation, l'enjeu est pour elle de ne pas se laisser démonter ; elle a tendance à trop vite baisser les bras, à se laisser dominer, à avoir tellement peur de le perdre, elle ne vit et ne pense que pour lui alors que dans une relation à deux, il faut aussi exister en tant que Je. Elle doit apprendre à avoir son propre champ d'action, ses activités, ses pensées, ses loisirs et vivre aussi pour elle.
(en discutant avec elle, elle reconnait que tout est vrai et qu'elle-même se sent étouffée dans cette histoire).
Reprendre confiance en elle ramènera de la lumière et de la chaleur de son côté, la chance attire la chance. Le conseil ici est de reprendre confiance en elle-même, ce qui va lui permettre de passer le cap sereinement et sera la possibilité pour le couple, d'aborder la poursuite de la relation dans une nouvelle direction - ce qui est souhaitable puisqu'ils s'étaient dirigés dans une voie sans issue.

Aucun commentaire: