Biedermeier Aufschlagkarten : Pensée - Joie imprévue - Cadeau



JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 !

Je suis restée quelques jours sans poster de messages car j'ai vraiment ressenti pour ces fêtes de fin d'année le besoin de passer ce moment à privilégier les miens, ma famille, mes proches, ceux auxquels je tiens ; les tirages que j'ai faits n'étaient pas très réjouissants d'ailleurs et reflétaient bien l'ambiance. Nous avons eu des soucis personnels à gérer.
 

Ce tirage du jour est une belle annonce à partager avec vous ... c'est comme un rayon de soleil pour cette journée ... qui démarre sous un magnifique manteau de neige à Lyon (Cadeau - Joie imprévue de la nature : tout est calme, silencieux, les paysages sont différents, j'aime la neige).
Je me suis dit : et ben voilà ! Enfin un beau tirage qui réchauffe le coeur ! Ca m'a permis d'aborder la journée avec un bon moral.

Ce tirage explique que de bons évènements vont arriver, qu'ils sont à la fois inattendus, agréables ; ils peuvent être réels, matériels (avec Cadeau) et ou affectifs c'est à dire dans le domaine des émotions ou des pensées (avec Pensée).

J'ai pensé que ce tirage m'annonçait que j'allais enfin recevoir la dernière commande passée pour un livre ... mais non, c'était pas ça, le livre n'est toujours pas là. Ca paraissait un peu facile mais ça aurait pu ... c'est toujours un cadeau pour moi de recevoir un colis, même quand il s'agit d'une commande que j'ai moi-même passé ... l'effet de surprise est un peu limité mais d'un autre côté, quand on attend, chaque jour qui passe me rapproche de l'échéance et renforce mon excitation et mon interrogation de savoir quand exactement ça va arriver.

Le 1er signe (après la neige) que j'ai vu dans ma journée a été affectif : il a donc beaucoup neigé dans la nuit et ma voiture dort à l'extérieur. Il y avait au moins dix centimètres de neige ... mon mari a pris le temps de m'enlever toute cette neige avant de partir à son travail, j'étais contente et heureuse qu'il m'ait fait ce cadeau. En plus, il ne me l'a pas dit, j'ai eu la surprise (Joie imprévue) de le voir quand je suis sortie de la maison ... j'ai vu mes voisins d'en face en train de déneiger leur voiture et j'étais très heureuse qu'il ait fait ça pour moi. .

Le 2nd signe que j'ai vu dans la journée a été que j'ai enfin réussi à régler un problème qui trainait depuis quelques temps (toujours avec ma voiture) ... ici Pensée fait référence à quelque chose du passé, quelque chose qu'on doit faire mais qui n'est toujours pas fait ... Joie imprévue, c'est le coup de téléphone passé par hasard au garagiste pour voir s'il pouvait s'occuper de ça aujourd'hui (je l'avais déjà contacté à deux reprises sans succès et un rendez-vous était prévu pour le 14 janvier) et Cadeau représente qu'il m'a répondu positivement et que le problème est réglé et qu'un élément est en moins sur la liste innombrable de tout ce que je dois faire.C'était pas du tout prévu mais voilà une bonne chose de faite, je me sens soulagée.

Aucun commentaire:

Accueil