samedi 18 septembre 2010

2 Deniers : surfer sur la vague


Le conseil du jour est de regarder le bon côté des choses : la journée peut être bien remplie, peut être trop avec des évènements non prévus qui viennent se rajouter à un planning déjà bien chargé. Prendre les choses du bon côté, rester de bonne humeur avec les autres …. 
Le succès sera au rendez-vous si tout ce qui est à faire est pris avec efficacité et rapidité … le mieux est de bien s’organiser et de prendre en compte les difficultés ou les contraintes afin de les maitriser et de les dépasser … 
Le coté « surfer sur la vague » va être gagnant aujourd’hui. Le mot d’ordre est l’efficacité, la capacité à réagir vite et bien, à doser l’effort en fonction de ce qu’il y a à faire et à la fin de la journée, on devrait être content de soi car on aura réussi au-delà de ce qui était initialement prévu et de ce qu’on pensait pouvoir faire compte tenu de tout ce qui s’est greffé pendant la journée. 
Retour à la fin de la journée : oui, les imprévus ont été au rendez-vous et c'est eux qui m'ont même aidée à être plus efficace dans l'organisation, j'ai fait plein de choses et je suis contente de cette 1ère journée de week-end.

Cartes : Original Waite Tarot

Aucun commentaire: