Le plaisir de partager et d'échanger surtout quand ça va mal


Penser qu'on est enfermé et qu'on n'a pas de moyens s'en sortir, c'est justement le meilleur moyen de pas trouver de solution. Regarder fermement le problème devant soi ou comment on va le résoudre permet d'avancer. Partager avec les amis, la famille, parler de choses plus légères permet d'atténuer les difficultés. 
Retour : en fait, plusieurs personnes sont venues me voir, m'expliquer leur problème (8 Epées), elles avaient besoin de parler (6 Coupes) et voulaient mon avis (Valet Batons) ... surtout que je leur remonte le moral et que je les materne aussi ... ce que j'ai fait bien volontiers ; j'aime aider les gens, il n'y a rien à faire, même si ça me met en retard sur ce que j'ai à faire, je ne peux pas les envoyer promener. Le côté affectif du 6 coupes a autant représenté le coté affectif qu'on attendait de moi que ce que j'ai fait. On ne se refait pas. 

Cartes : Smith-Waite Tarot

Aucun commentaire:

Accueil