Portrait de famille


En faisant le tirage ce matin, je suppliais les cartes de me donner un bon tirage pour cette journée ... c'est mon anniversaire, donc envie de me faire plaisir et chouchoutée. 
Je retourne la 1ère carte et surprise, mon plus jeune fils apparait ... c'est de bon augure, on ne le voit pas souvent le week-end, il est avec ses copains (et copines :) ) et le fait de le voir sortir en première carte me fait penser qu'on va sans doute passer un bon moment en famille. 
2nde carte, Cavalier Coupes, d'habitude mon fils ainé ne sort pas avec cette carte mais je pense quand même que c'est lui, compte tenu de la situation, il est plus âgé que Valet et il sort en Coupes parce que c'est mon fils. 
Roi Deniers, ça m'a fait rire de voir ce tirage ... donc j'en conclus que c'est mon mari, Deniers, qu'ils mijotent et me cachent quelque chose ... je vous dirai la suite ... plus tard, 
Bonne journée à vous.

Cartes : Rider Tarot

Aucun commentaire:

Accueil