Instant d'éternité


(Jugement) Une musique tout à coup s'élève, un chant religieux qui m'emporte dans une émotion que je n'arrive plus à contrôler ... (5 Coupes) des larmes qui sortent du bord de mes yeux et coulent sur mes joues, je ne les retiens pas, il n'y a pas vraiment de sanglots, c'est la musique qui les fait couler ... pendant ce temps, (6 Coupes), je me revois petite fille, à un endroit précis, là où j'ai vécu enfant. Je rêvasse, me laissant porter par la musique. Quand je reviens à la réalité, je regarde la carte qui est devant moi, ce 6 Coupes ... c'est bien moi dans le jardin de cette maison, il y avait une balançoire et j'y ai passé des heures et des journées à me balancer en me racontant ce que je ferai quand je serai grande.

Cartes du Tarot : Secret Tarot

Aucun commentaire:

Accueil