lundi 7 mars 2011

Dispute entre amies


Question relationnelle : La consultante s'est froissée avec sa meilleure amie et se demande les conséquences de leur différence de point de vue.

Etoile et Amoureux envers montre la consultante en situation d'attente, elle ne veut pas que ce soit elle qui refasse le premier pas vers son amie ; 
Etoile explique la situation, elle était celle qui a demandé conseil à l'autre, qui a posé le problème qui a engendré la situation actuelle.
Amoureux envers montre que son amie ne lui a pas donné raison, qu'elle n'a pas été de son côté, qu'elle n'a pas eu le même point de vue qu'elle et qu'elles ne se sont pas comprises ... d'où leur dispute. 
Amoureux envers montre aussi que la consultante n'a peut être pas la bonne option, que son amie, en n'étant pas de son coté, a eu "raison" ; qu'attendait-elle de la question qu'elle lui a posée ? un effet miroir ou une réponse sincère, d'amie peut être pas facile non plus à faire pour la personne concernée.
Valet Epées montre que la situation n'est pas si grave que ça et que les choses vont s'arranger si la consultante veut bien considèrer le poids de cette dispute (Valet Epées) par rapport à la valeur et l'importance de leur amitié (Etoile).  La dernière carte montre aussi que c'est elle qui retournera auprès de son amie.

Cartes du Tarot : Secret Tarot

Aucun commentaire: