dimanche 6 mars 2011

Evolution relation

Une consultante s'interroge sur la fidélité de son partenaire.

A vous de faire la lecture de ce tirage (9 Coupes - 7 Epées - 7 Coupes envers) et de lire la mienne ci-dessous.

Les deux premières cartes du tirage montre deux aspects d'un même comportement, celui du partenaire de la consultante qui a introduit lui-même le doute dans l'esprit de la consultante.
9 Coupes montre une partie de lui, qui a l'air satisfait de cette relation, il est heureux et n'hésite pas à le dire plutot souvent, plutot de façon très avantageuse, alors qu'ils sont en couple depuis quelque temps déjà et que la passion a fait place à une routine qu'il fait semblant de ne pas vouloir ni voir, ni reconnaitre. Il fait des compliments à sa compagne, il la flatte, il l'embobine avec des phrases qu'il a plus de plaisirs à dire qu'elle à les entendre.
7 Epées montre qu'il agit en douce, qu'il y a chez lui un jardin secret, caché, que la consultante ne sait pas tout, qu'il ne lui montre et ne lui dit que ce qu'il veut. On ne peut pas nécessairement conclure à l'infidélité immédiatement. Cela dépend de leur relation et des bases de leur relation. Si jusqu'à présent, tout était partagé, la confiance présente parce qu'il n'y avait rien à cacher, la consultante peut légitimement se demander ce qu'il cache aujourd'hui. Mais d'un autre côté, il peut ne pas tout dire sur ce qu'il fait pour des raisons tout à fait en dehors du champ de la fidélité.
7 Coupes envers montre ici qu'il va falloir arrêter les fantasmes, les doutes, les suppositions, les faux semblants et faire preuve de réalisme, de communication, d'échange ... retrouver une vraie relation, un dialogue sincère pour repartir sur une ambiance plus saine et plus agréable.

Cartes du Tarot : Secret Tarot

Aucun commentaire: