lundi 5 avril 2010

Découvrir son potentiel

   
   
Extrait d'une séance de coaching :
".... après la période de calme qui vous a apporté la possibilité de récupérer, de l'apaisement, la possibilité de méditer pour rassembler ses forces, sentir en vous que l'énergie qui permet de repartir est bien là, vous allez pouvoir repartir dans le rythme du quotidien, et affronter positivement les difficultés.

Si vous êtes dans la difficulté, que vous ne savez plus ce que vous devez faire, que vous vous sentez fatigué au point de ne plus avoir la force de continuer, isolez-vous un instant, mettez vous au calme pour repenser à cette période où tout était agréable, régénérant, remettez vous dans l'état dans lequel vous étiez, quand vous avez ressenti dans ce moment de paix.Vous allez vous sentir mieux et trouver la force d'avancer, d'aller plus loin, car toutes ces embuches sont redevenues externes à votre corps et votre esprit. Elles ne sont pas en vous. En vous, c'est la paix et la sérénité. Vous avez la possibilité de les laisser hors de vous pour qu'elles ne vous entravent pas. Vous êtes en train de découvrir de nouvelles forces en vous, que vous n'imaginiez pas mais qui sont bien là en vous. Vous n'avez qu'à les utiliser.

Il est temps de voir que vous avez les rênes de votre vie en main. Vous avez la possibilité de commander votre vie, vos choix et vos actes. Vous pouvez être le maitre écologiste de votre propre vie. Vous êtes d'ailleurs la personne la mieux placée pour savoir ce qui est bon pour vous. Votre vie est ce que vous décidez d'en faire.

Bonne route."

Tarot Mythique, 4 Epées, 9 Batons, Roi Epées

Aucun commentaire: